April 1, 2013

Entrée Express

 

Aperçu En janvier 2015, Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (anciennement nommée Citoyenneté et Immigration Canada) a lancé un nouveau système électronique appelé Entrée express pour gérer les demandes de programmes d’immigration canadiens. Le Canada cherche des professionnels qualifiés pour répondre aux besoins actuels et futurs du marché du travail canadien et le développement du système Express Entry en est le produit. C’est  un système simple utilisé pour aider à la sélection et au processus des programmes d’immigration du Canada.

Tapez içi pour entreprendre notre évaluation gratuite en ligne et vérifiez si vous êtes admissible!

Entrée Express- Le Canada recherche des professionnels qualifiés

Entrée Express permet à Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC) de recruter, d’évaluer et de choisir des immigrants qualifiés dans les trois catégories d’immigration économique fédérale suivantes:

  • Programme des travailleurs qualifiés (fédéral)
  • Programme des travailleurs de métiers spécialisés (fédéral)
  • Catégorie de l’expérience canadienne

Comment y procéder?

Le processus Entrée Express comprend deux étapes:

Étape 1) Les candidats potentiels remplissent un profil d’Entrée Express en ligne, en fournissent des informations sur leurs compétences, leurs expériences professionnelles, leurs compétences linguistiques, leur éducation et bien d’autres détails. Ceux qui répondent aux critères de l’une des catégories d’immigration économique fédérale assujetties à l’Entrée Express  seront placés dans un bassin de candidats. Les candidats dans le bassin seront classés selon un système basé sur des points appelé le système de classement complet (CRS), et selon le score le plus élevé, ils seront régulièrement sélectionnés et invités à soumettre une demande de statut de résident permanent. Le fait de remplir un profil d’inscription en ligne ne garantit pas qu’un candidat recevra une invitation à soumettre une demande de résidence permanente. Cependant, les candidats auront 12 mois (26 tirages) pour être potentiellement choisis.

Étape 2) Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada invitera certains candidats à soumettre une demande de résidence permanente et à traiter leurs demandes électroniques dans un délai de six mois. Les candidats recevront une invitation à soumettre une demande de résidence permanente si leurs scores se classent parmi les plus élevés dans le bassin. Les candidats obtiennent des points pour avoir une offre d’emploi valide et / ou une candidature d’une province ou d’un territoire et / ou pour satisfaire à certains critères de compétences et d’expérience. Des points supplémentaires seront accordés à ceux qui ont complété des études postsecondaires au Canada, peuvent naviguer en anglais avec compétence (prime si vous maîtrisez le français), avoir une offre d’emploi valide ou s’ils ont reçu une nomination d’une province ou d’un territoire.

Si un candidat est sélectionné du bassin d’Entrée Express, il aura 90 jours pour soumettre une demande de résidence permanente dans le cadre des programmes d’immigration canadiens suivants:

  • Programme des travailleurs qualifiés (fédéral)
  • Programme des travailleurs de métiers spécialisés (fédéral)
  • Catégorie de l’expérience canadienne
  • Programme de nominés des provinces

Comment pourrions-nous vous aider?

L’équipe de Canada Par Choix a aidé des milliers de candidats à créer le meilleur profil possible pour atteindre un classement bien élevé dans le bassin. Nous avons des centaines de familles  qui ont réussi à venir au Canada grâce au processus d’Entrée Express. Certainement, vous pouvez être le prochain! S’il vous plaît d’allouer une minute pour soumettre une évaluation en ligne gratuite afin que nous puissions déterminer vos chances, et veuillez consulter: http//canadaparchoix.com/évaluation-gratuite/

CanadaPar Choix- Laissez-nous vous aider à devenir Canadien

Leave a Reply

Your email address will not be published.