March 28, 2013

Étudier au Canada

Postuler pour étudier au Canada

Veuillez prendre quelques minutes pour remplir le formulaire d’évaluation gratuite ci-dessous. Assurez-vous que toutes les informations fournies soient correctes, afin de recevoir une évaluation précise et pertinente.

 

Pourquoi étudier au Canada

Si vous cherchiez à terminer vos études ou bien se lancer aux aventures postsecondaires, le Canada devrait absolument occuper la première place à y penser quand il s’agit de votre avenir.

Le Canada est classé constamment parmi les trois premiers pays dans le domaine d’éducation, exigeant que tous les enfants de cinq ans et plus fréquentent les écoles primaires et secondaires et les préparent pour les établissements d’enseignement canadiens d’élite. Le système d’immigration Canadien encourage les étudiants ayant une scolarité et une expérience de travail au Canada à obtenir la résidence permanente au Canada, ce qui augmente votre pointage et améliore votre situation comme immigrant.

Comment y procéder?

1. Postuler à un établissement éducatif canadien

Dans le but de soumettre une demande pour Visa Étudiant, vous avez besoin en premier d’une lettre d’approbation d’un collège ou d’une université. L’institution éducative devrait être un établissement d’enseignement désigné (rechercher si l’institution éducative désirée est établissement d’enseignement désigné) au Canada.

2. Autonomie financière

Avant de s’insrire définitivement, vous devrez payer vos frais de scolarité et fournir la preuve que vous êtes suffisamment en sécurité financière pour couvrir vos frais de subsistance pendant vos études. Voici un tableau montrant le montant minimum que vous devrez posséder afin d’étudier au Canada.

Nombre de personnes Toutes les provinces à l’exception du Québec Québec
L’étudiant par lui-même Frais de scolarité plus $10,000 pour une période de 12 mois (ou bien $833 par mois) Frais de scolarité plus $11,000 pour une période de 12 mois (ou bien $917 par mois)
+ un membre de famille $4,000 pour une période de 12 mois (ou bien $333 par mois) $5,100 additionnel pour chaque personne  ayant 18 ans ou plus pour une période de 12 mois (ou bien $425 par mois)

$3,800 additionnel pour chaque personne mineure (moins de 18 ans) pour une période de 12 mois (ou bien $317 par mois)

+ pour chaque membre de famille additionnel $3,000 pour une période de 12 mois pour chaque enfant dépendant additionnel, quelque soit son âge (ou bien $255 par mois) $5,125 additionnel pour chaque personne ayant 18 ans ou plus pour une période de 12 mois (ou bien $427 par mois)

$1,903 additionnel pour chaque personne mineure (moins de 18 ans) pour une période de 12 mois (ou bien $159 par mois)

 

Vous pouvez également prouver que vous avez suffisamment de fonds pour subvenir à vos besoins au Canada en fournissant:

  • une preuve de compte bancaire canadien sous votre nom si les fonds ont été transférés au Canada;     
  • la preuve d’un prêt étudiant/éducation d’une institution financière;    
  • Vos relevés bancaires pour les quatre derniers mois;     
  • un traite bancaire en monnaie convertible;    
  • Une preuve de paiement des frais de scolarité et d’hébergement;     
  • Une lettre de la personne ou de l’institution qui vous a financé; et     
  • une preuve de financement versé à partir du Canada si vous avez une bourse d’études ou si vous suivez un programme d’études financé par le Canada.

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               Ressources Gouvernement du Canada

3. Preuve d’idendité

Lors de l’approbation, vous devez fournir:     

  • Un passeport ou un document de voyage valide pour vous et chaque membre de la famille qui vous accompagne. Le passeport ou le document de voyage doit vous permettre de retourner au pays d’émission. Les citoyens des États-Unis n’ont pas besoin d’un passeport. Cependant, vous devrez posséder une pièce d’identité qui prouve votre citoyenneté ou votre résidence permanente.     
  • Deux photos récentes personnelles de format passeport, ainsi que pour chaque membre de la famille qui vous accompagne. Le nom et la date de naissance de la personne doivent figurer au dos de chaque photo.

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             Ressources Gouvernement du Canada

Comment pourions-nous vous assister?

L’équipe de Canada Par Choix vous accompagnera tout au long de ce processus, en développant votre profil le mieux possible pour augmenter vos chances de venir au Canada et obtenir  une expérience en éducation incomparable. Un expert en matière d’immigration vous sera assigné en collaborant avec vous et en  vous fournissant toutes les ressources essentielles dont vous aurez besoin, en se communiquant par téléphone .Le responsable du dossier vous assistera à chercher et à postuler à un IDD (institution d’enseignement désignée), en vous donnant également accès à un cours en ligne de 30 jours pour vous aider à vous préparer à l’examen IELTS.

Nous avons aidé des centaines d’étudiants à étudier avec succès au Canada, vous pourrez être le prochain! Canada Par Choix collabore avec plus de 300 collèges et universités partout en Amérique du Nord pour mieux servir nos clients.

Pourquoi le Canada

A côté d’occuper l’un des cinq premiers pays en matière d’éducation, les personnes au Canada viennent de partout pour enrichir le Canada  avec une culture diversifiée . Le Canada célèbre les différentes cultures qui se rassemblent pour partager la valeur canadienne commune de la communauté. Pour englober le tout, le Canada est un vaste, beau pays plein de merveilles naturelles.

Avantages d’étudier au Canada

1. Vous serez en mesure de travailler sur et hors campus en tant qu’étudiant, même  après aprèe l’obtention de votre diplôme

2. Capacité d’immigrer après avoir étudié et travaillé

3. L’éducation d’élite

4. Possibilité d’obtenir une offre d’emploi

5. Possibilité de soumettre une demande de résidence permanente après la fin du programme

                                                                                                                          

Canada Par Choix: Laissez-nous vous aider à devenir Canadien

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *